PAWN GANG, trap de Barcelone

Après trois ans de silence, la PAWN GANG est revenu plus forte que jamais. Le groupe barcelonais vient de sortir sa nouvelle mixtape Oli d'uliba, composée de 11 nouveaux titres inédits. Dès Pretty Ass White Niggas GANG de 2017, nous n'avons pas vu la "squad" se réunir pour faire ressortir de nouveaux sons.

L'album produit par Marvin Cruz avec le label Delirics est sorti vendredi 7 février dernier au format numérique. Parmi les nouveaux titres disponibles figure la collaboration avec la chanteur de Terrassa Lildami dans "Tarapia da grup", qui a été publié sur sa chaîne YouTube hier après-midi, ou le single "Digam xque" dévoilé à la fin de 2019.

Dans une interview avec le magazine de musique catalane Enderrock, Willfree, membre du groupe, a déclaré que le disque a été composé en quatre, cinq sessions en studio et a commenté que l'album est un ensemble de chansons sans grande connexion entre elles mais qui montrent l'évolution depuis leurs débuts à la fin de 2011.

Sans doute, après avoir écouté l'intégralité de l'album, on peut dire que la mixtape est le point culminant d'un long voyage depuis ses premières vidéos publiées sur YouTube. Un mélange de sons et de paroles puissantes dignes du trap pionnier en catalan.

Le groupe présente leur nouveau travail le 18 avril à Sala Wolf de Barcelone. Cependant, le gang aura déjà joué en direct lors du prochain gala Premis Enderrock 2020. Nous pourrons aussi entendre PAWN GANG au festival Maleducats, le 9 mai à Terrassa.

La dernière vidéo du groupe est disponible sur le lien que je laisse ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=dv8vXV7sT-Y 

Resultat d'imatges per a "pawn gang"
Source : curtcircuit.com

Comments

Post a Comment

Popular Posts