Et encore une fois...

Cette semaine, je voulais écrire un nouvel article sur le cinéma. Je sais, j’ai beaucoup parlé de cinéma ces derniers temps mais je trouve que c’était le bon moment pour reécrire un texte sur le cinéma. Sur les prochaines grandes sorties, les différentes annulations ou films reportés à 2021 ou 2022. Malheureusement, la pandémie m'a fait changer des plans et je dois reparler de ce problème qui commence déjà à me fatiguer. L'article du cinéma pour la semaine prochaine.

Je savais que cela durerait un certain temps, mais je commence déjà à en avoir assez. J'ai enduré un confinement de 4 mois, puis un été plutôt anormal, nous avons repris un nouveau cours et maintenant quand il semblait que la situation était étrange mais qu'elle ne s'aggravait pas, nous avons eu à nouveau de sérieux problèmes.

En France, le président Macron a annoncé hier soir qu'à partir de demain et pour les 4-6 prochaines semaines, il y aura un couvre-feu entre 21h-6h. Rien à ajouter. La vérité est que je ne veux pas devenir répétitif. Je l'ai déjà mentionné deux ou trois fois les quatre choses qui sont vraiment importantes, je ne veux pas les répéter une autre fois. Mais c'est ce que c'est. Nous devons nous adapter à cette nouvelle situation pandémique, l'accepter et aller de l'avant. Et l'année prochaine ou en 2022, les choses seront de nouveau en place et nous pourrons vivre plus paisiblement. J'espère vraiment qu'à partir de l'année prochaine, nous pourrons retrouver cette normalité souhaitée. C'est entre nos mains. D'ici là, prenez soin de vous et continuez à faire les choses plus ou moins bien.

Dans les semaines à venir j'aurai le plaisir de vous annoncer la première collaboration du blog. Un article surprise en espagnol. Plus de détails à venir.

Comments

Popular Posts